JeCisC wrote:Bonjour.
Salut.
JeCisC wrote:
- 1
Quand je lance la version la plus récente de Fedore je me retrouve avec un écran "kernel panic" et je suis obligé de prendre une version plus ancienne de fedora.
Pour cela il me semble avoir lu sur internet que c'est la dernière mise à jour de kernel qui en est la cause.
De Fedora ou du kernel ? À moins que t'aies installé F18, F19 et F20 en plus de ton W7, je pense que tu veux parler des kernels. Oui, ça arrive qu'il y en ait un qui plante, c'est pour ça que par défaut Grub en conserve 3. Peut-être que le prochain marchera mieux.
JeCisC wrote:
- 2
Je n'ai aucun son sous Fedora... J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de problème à mon problème.
J'ai vérifié j'ai bien pulseaudio sur mon fedora et il est bien lancé.
J'ai installé pavucontrol et j'ai put remarquer que l'ordniteur essaye bien d'envoyer un signal audio, il me detecte bien mon micro et la rentrée audio fonctionne cependant je pense qu'il n'arrive pas à me detecter mes sorties audios car il n'y a aucun matériel avec "(plugged in)" dans la liste.
J'ai essayé de changer le jack pour les différentes sorties possibles derrière mon ordinateur mais aucune ne fonctionne.
Si j'analyse ces phrases pour en déduire la marque et le modèle précis de ta carte, c'est une Intel Corporation 82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller. Je vois pas pourquoi elle marche pas, chez moi elle fonctionne très bien.
JeCisC wrote:
-3
Régulièrement ma souris et mon clavier sans fil ont des problèmes. Pendant 1 à 5min ils ne fonctionnent que 5secondes sur 10... Ce qui est vraiment dérengeant. Ce sont un clavier et une souris sans fil HP que j'ai eu avec mon ancien ordinateur HP. LEs deux fonctionnent très bien sous windows seven.
Aucune idée.