bbenjo
Bonjour,
Je viens d'acheter un videoprojecteur de la marque Phillips PicoPix 3407.
Quand je branche par usb, l'appareil affiche "connecting to computer" mais rien ne s'affiche. Je suis sous fedora 17, qui ne reconnait pas l'appareil.
Je vais dans affichage il ne reconnait aucun écran " exterieur" et lorsque je fais FN + F5 mon écran devient noir mais le projecteur n'affiche rien. J'ai une carte ATI
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
Merci bcp
bbenjo
modmol
"quand je branche par usb", je savais pas que ça existait un videoproj connecté par usb, comment ta carte graphique passe t'elle par ce port, as tu la possibilité de brancher le video via VGA ou HDMI pour voir si cela fonctionne dans ces conditions....
ben aprés verif, il semble bien qu'il y ai un port usb comme entrée video, mais elle semble dediée au smartphone, donc je testerai quand même avec le hdmi ou le VGA...
fgland
l'usb est défini comme :
USB: Connexion à des périphériques de stockage de masse
donc pas de vidéo de ce coté !
il faut utiliser :
Entrée audio et vidéo: mini-HDMI avec HDCP ; VGA (fiche spéciale avec adaptateur) ; composantes YPbPr (jusqu'à 1080i) ; composite (CVBS) et audio ;
Gérard
bbenjo
Bonjour,
J'ai trouvé un cable DVI - HDMI mais rien ne s'affiche sur mon projecteur. Est-ce que ma sortie DVI est reconnue par fed 17?
fgland
sur F17, il faut peut-être activer la sortie vidéo si on branche après le démarrage. Pour cela aller dans la gestion des écrans et là cela dépend du gestionnaire d'affichage utilisé
Gérard