[supprimé]
Pour ceux qui l'ont et qui ont pu installer des paquetages via le dvd, comment avez vous fait? parce qu'à chaque fois que j'installe un paquetage , il me mets: "veuillez inserez le dcd1 de fc4"
Merci de votre aide.
alpha-omega
ben c'est la même chose avec le dvd téléchargé sur le net. Tu mets ton DVD et tu valides....chez moi ça marche très bien. En tout cas pour la FC5, ce serait un petit détail à améliorer.
ReNo
il reste bien entendu la solution de telecharger les programmes voulus en RPM, par YUM, APT,..
bref, que l'embarra du choix, a condition d'avoir Internet a haut debit, bien sur. 🙂
[supprimé]
mais bon, merci merci, suffit de regraver et de changer quelque repertoire :/
On dit merci qui? Merci login et redhat pour avoir modifié les repertoire et embrouiller les gens !!!!
alpha-omega
On dit plutôt merci à Login qui fait un boulot extra entre GNU/linux, freebsb,mac et tout le monde que je ne peux citer.
Essayez donc de tenir une revue dans un contexte où le média Internet permet plus simplement d'avoir des informations, et plus rapidement que la diffusion même quotidienne d'une revue papier sur un sujet tel que l'univers du libre.
Même si les articles de Login peuvent paraître simplistes, ils regorgent néanmoins d'astuces qui peuvent au simple windowsien que nous sommes ou avons été de s'améliorer et voir même de passer cet impenssable gouffre entre windows et GNU/linux....
Donc faisons simplement attention à notre ignorance passagère...
MrTom
Mais utilisez YUM! Depuis que je suis sous Fedora Core, depuis la 1ere version ce logiciel n'a JAMAIS correctement fonctionné, tout comme l'applet des mises à jour.
Alors il n'y a pas d'amélioration à attendre ni à espérer, le futur de Fedora passe par YUM, que ça plaise ou non, ligne de commande ou pas.