thecomputerman
Bonjour,
Voilà j'ai qq soucis avec k3b :
1.Je ne trouve pas la partie configuration avancée de k3b ?! Donc je n'arrive pas a mettre cdrecord et cdrdao en superutilisateur 🙁
2.Si je tente de graver avec cdrdao k3b me répond kil n'y a pas de pilotes sélectionnés qu'il faut pour la plupart des cas utiliser generic-mmc. Ok ms comment on peut lui dire cela ?
3.Lorsque je grave tous ce passe bien sauf que qd je lit le cd par exemple un fichier avi, il é corrompu vers la fin sur une durée de 10sec environ ou il met impossible de visualiser cette tranche là. Celà viendrait-il de k3b ?
Merci par avance pour toutes vos réponse.
[supprimé]
Salut,
Avec le noyau, 2.6.8 il faut etre root pour graver. Sinon pour le driver c'est pas dur a changer!! Tu vas dans setings->configure K3B->devices. Tu choisis ton graveur tu regardes driver, et tu cliques sur la valeur (auto par defaut je crois). La tu peux choisir generic-mmc.
Essaye avec ca deja pour voir si ca marche mieux!!
Vhalalla
thecomputerman
ok ^^
En faite j'ai le noyau 2.6 car les autres marches pas, mais j'ai vérifier les droits sur mes lecteurs, il n'y avait que les privilèges root, donc j'ai fait un chmod 666 et plus d'erreur dans k3b.
Pour le driver, impecc' plus d'erreur de ce côté là aussi, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait modif' par là ^^
Merci pour la réponse
@pluch