sunnov
Salut tout le monde !
j'ai réussi à installer Sublime Text 2 mais il n'est pas présent dans la liste des programmes
pour l'ouvrir il faut que j'aille au dossier "opt" puis le lancer directement de l'executable
une idée svp
Edouard_le_homard
salut, sous KDE quand ce'st comme ça je fais clic droit sur le lanceur puis modifier les applications, et là je peux rajouter ce que je veux.
en cherchant dans google "ton_DE add application" tu devrais pouvoir trouver rapidement
sunnov
j'ai pas compris ce que vous voulez dire, j'ai essayé bouton droit mais ca marche pas 🙁
Edouard_le_homard
moi non plus j'ai pas compris ce que vous voulez dire. Quel environnement utilisez vous, Gnome, KDE, XFCE, autre ?
sunnov
je sais pas exactement, j'utlise fedora 20
bon je suis nouveau dans le monde de fedora
Edouard_le_homard
sunnov
merci beaucoup Edouard_le_homard
nouvo09
Installer quoi, d'ou ? comment ?
Un logiciel qui s'installe dans /opt ne provient pas de la distribution déjà.