Bonjour messieurs dames, les membres de fédora,

je ne sais si vous ne m'aimez pas, ne voulez pas travailler avec moi,

mais je fait ce que je peut, je m'exprime comme je le peut avec le temps, que je peut, et les problèmes que j'ai

après, je ne comprend pas bien, cet article, http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr#comment-1681

je ne sais même pas qui vous êtes, en plus vous semblez, vous placer comme si vous êtiez une seule personne, le monsieur fédora où vous diriez tous les mêmes choses, et les mêmes sentiments aussi,

bon, je suis peut être con, peut être que je m'exprime mal que je commente mal, que je reporte des bugs, du mieux que je peux,

mais y a une limite,

après oui, je répond pas à vos insultes, mais n'est ce pas mieux?

bonne journée, à vous,
Le "monsieur fedora" peut être n'importe qui puisque ce ne sont que des volontaires bénévoles qui prennent sur leur temps pour répondre et il n'y a pas obligation de réponse.

Il n'est pas question d'aimer ou de ne pas aimer une personne, mais si la question est impérative, rédigée en un langage incompréhensible et si les éléments nécessaires à la compréhension du problème ne sont pas mentionnés clairement, la réponse sera à la hauteur de l'interrogation. Le lien indiqué explique bien comment s'y prendre.

Je n'ai vu nulle part des insultes dans les réponses et vu comment tu prends les choses cela ne donne pas envie de répondre à l'avenir à tes questions.
Déjà, c'est F E D O R A, et moi aussi mon temps est précieux. N'écorche pas mon nom que j'ai hérité de mes parents Fedora.us & Red hat.
Si on te demande poliment de reformuler correctement tes questions c'est pour:
1. ne pas gaspiller autant pour toi, que pour moi. J'ai une vie en dehors des forum et je dois m'occuper à des millions d'utilisateurs.
2. je ne te comprends pas.
3. en cas d'urgence, tu peux t'adresser à mon voisin Ubuntu, il est très sympa.
Je rajoute que sur un forum on a le temps de préparer sa question au mieux.
matbos wrote:[...]
après, je ne comprend pas bien, cet article, http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr#comment-1681
typiquement ce qu'on reproche c'est le manque d'informations données et le peu de précision dans les questions posées. Cet article récapitule bien les informations qu'il faut donner et l degré de précision à apporter, donc il est souvent utilisé par des vieux forumers pour faire comprendre aux nouveaux que "ça marche pas aidez moi" n'est pas une bonne manière de faire.

Pour faire un parallèle, c'est comme si tu arrivais dans une boulangerie en disant "donnez moi du pain". ok, quel type de pain, quelle cuisson, combien, de préférence bonjour s'il vous plait merci au revoir, etc.
5 jours plus tard
Pour faire un parallèle, c'est comme si tu arrivais dans une boulangerie en disant "donnez moi du pain". ok, quel type de pain, quelle cuisson, combien, de préférence bonjour s'il vous plait merci au revoir, etc.
et pourquoi pas?
après, oui, vous ou d'autres, ne répondez pas à mes écrits qu'au début, j'essayais de bien, faire, mais après quelques posts, sans réponse, et sans la cohérence, ou l'état d'esprit, de poster, un petit message, enfin je sais pas...

eh bien, moi, je suis humain, à un moment, tu en a marre, de laisser des messages, ou personne ne te répond, ou tu est obligé, de te tracasser, à parler anglais, bon c'est bon pour le langage, mais quand même,

alors oui, je post un message, sans rien, sans travail.

mais bon, je vais continuer, sur fédora, pas pour vous ou fédora, ou sa communauté, en tout cas ce que j'en vu jusqu'à présent mais parce que fédora, est un sytème qui fonctionne pas mal, et d'un point vue, système, je suis système, je suis assez satisfait,

après la remarque " va chez ubutu!, c'est comme ci, vous disiez à quelqu'un qui utilse windows, de quitter windows, juste, parce qu'il aime pas ces copains qui utilise windows!"

mais, bon si j'ai un peu de temps, j'essairais, d'aller à l'un de vos forum, dans la vie réelle, à paris, dans une conférence ou réunion, (peut être qu'on se rencontreras)
matbos wrote:
et pourquoi pas?
Parce que, pour l'humain (comme tu le dis si bien) que tu as en face de toi, un minimum de respect et de gentillesse est nécessaire. Quand c'est un boulanger que tu as en face, il peut passer outre étant donné que vous aller échanger quelque chose (du pain contre de l'argent), mais pour des bénévoles qui n'ont rien à y gagner, c'est le minimum si tu veux être écouté et aidé.

Et, pitié, évite de mettre des virgules partout. On (du moins, je) est obligé de relire deux fois la phrase pour en comprendre le sens.
Valdes wrote:Et, pitié, évite de mettre des virgules partout. On (du moins, je) est obligé de relire deux fois la phrase pour en comprendre le sens.
Tu es trop gentil, moi si je ne comprend pas je ne lis pas plus de 30s ! Donc si je ne lis pas je ne répond pas et le monsieur n'aura pas de réponse.