n4pol3on Bonsoir à toute la communauté, Je viens de passer à Fedora 20... Quel plaisir après avoir délaissé Ubuntu. Voici ma question [qui d'ailleurs se trouve dans le titre de cette discussion 😉] Comment ajouter des icones de prog en haut du bureau sur le même alignement que la barre activités? Merci de vos réponses 🙂
sanzo1.2 Si tu utilise bien Gnome-Shell, faut passer par les extensions tels que TopIcons ou/et TaskBar(ou autres encore) sur https://extensions.gnome.org/