Hello,
je tourne sous KDE (mis à jour). Quand je veux faire un "enregistrer sous" depuis Thunderbird ou LibreOffice, j'ai la fenêtre suivante :
Dans la colonne "raccourcis", j'ai mis des dossiers que j'utilise souvent, et par mégarde un jour j'ai drag&drop un fichier (et depuis un deuxième, Final Assignment et Protocole Présensentation"), et depuis je n'arrive pas à le supprimer. le menu contextuel (clic droit) est grisé.
J'ai pas mal cherché, mais chou blanc. idéalement j'aimerai trouver le fichier de conf associé à cette fenêtre, et virer ces raccourcis à la main. Quelqu'un sait où il peut se trouver ?
Merci !