- Modifié
Bonjour tout le monde.
Voilà, j'ai décidé de travailler avec des cartes xbee (en gros, ça permet de créer un réseau sans fil fonctionnant comme liaison série rs-232).
La première étape est de configurer la carte (on trouve facilement et pour pas cher des adaptateurs avec un port USB). Pour ceci, on peut faire cela avec un terminal et une liaison ou utiliser un logiciel développé par Moltosenso.
J'ai essayé d'installer le logiciel après avoir téléchargé le rpm distribué par Moltosenso, mais j'obtiens cette erreur:
Voilà, j'ai décidé de travailler avec des cartes xbee (en gros, ça permet de créer un réseau sans fil fonctionnant comme liaison série rs-232).
La première étape est de configurer la carte (on trouve facilement et pour pas cher des adaptateurs avec un port USB). Pour ceci, on peut faire cela avec un terminal et une liaison ou utiliser un logiciel développé par Moltosenso.
J'ai essayé d'installer le logiciel après avoir téléchargé le rpm distribué par Moltosenso, mais j'obtiens cette erreur:
[root@ethtezahl Téléchargements]# rpm -ivh moltosenso-network-manager-iron-1.0-0.x86_64.rpm
Préparation... ################################# [100%]
le fichier / de l'installation de moltosenso-network-manager-iron-1.0-0.x86_64 entre en conflit avec le fichier du paquet filesystem-3.2-19.fc20.x86_64
le fichier /usr/bin de l'installation de moltosenso-network-manager-iron-1.0-0.x86_64 entre en conflit avec le fichier du paquet filesystem-3.2-19.fc20.x86_64
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur comment résoudre ce problème?