J'en suis nul part : j'attends d'être sûr, car j'en ai marre de faire des bêtises :-DRaphos wrote:S'lut,
Et maintenant tu en es où ?
Si tu utilises le dvd tu ne devrais pas avoir de problème d'installation. En configuration UEFI tu devrais être en mesure de booter simplement sur ton dvd est faire l'installation. Il faut juste faire attention à monter la partition UEFI créer par Windows pour que Grub y installe les différents fichiers de lancement.
Une fois Fedora installé, ton pc "devrait" tout de même démarrer sur Windows. Pour lancer Fedora par défaut il faudra certainement rentrer dans le setup du bios (la façon de lancer Fedora dépendra des options du constructeur).
Je vois Windows 8 features : other OS. Peut être que là tu peux lui donner le chemin de \EFI\Fedora\grubx64.efi (?)
Qu'entends-tu par "faire attention à monter la partition UEFI créer par Windows pour que Grub y installe les différents fichiers de lancement" ? Tu veux dire durant l'installation de Fedora, ou ensuite au reboot ?
C'était une blague pour le SWAP...nouvo09 wrote:
D'une façon générale le swap est utilisé pour mettre momentanément sur disque des images en mémoire en cas de manque de mémoire. Si c'est pour les stocker dans la mémoire, surtout ne fais rien !
Pour l'EFI je ne sais pas mais comme je le comprends c'est un paramétrage soit dans Bios/EFI soit dans grub.
[Edit]Bon quelqu'un de plus compétent que moi t'a répondu.