Salut a tous 🙂

J'ai installer MW2 sur fedora 19 avec CrossOver, a l'ouverture il arrive pas a charger le "localization.txt" que faire ?

http://img4.hostingpics.net/pics/857289Capturedu20140221095555.png

et depuis la console :
[user@localhost ~]$ sudo sh '/home/user/.cxgames/Call of Duty _ Modern Warfare 2-2/drive_c/Program Files/Call of Duty _ Modern Warfare 2-2/iw4sp.exe'
[sudo] password for user:
/home/user/.cxgames/Call of Duty _ Modern Warfare 2-2/drive_c/Program Files/Call of Duty _ Modern Warfare 2-2/iw4sp.exe: /home/user/.cxgames/Call of Duty _ Modern Warfare 2-2/drive_c/Program Files/Call of Duty _ Modern Warfare 2-2/iw4sp.exe : fichier binaire impossible Ă  lancer

Merci de votre aide, a bientot !
First, comme il est dit il n'arrive pas Ă  le trouver ou ce dernier n'est pas Ă  la bonne place.
Donc en premier regarde où celui-ci se trouve et vérifie aussi les droits que tu as dessus.

Secundo, ça ne risque pas de fonctionner vu que tu le lances avec ton compte root.
J'ai essayer sans et c'est la même, et le fichier localization.txt est bien au meme endroit que l'exe, je peut l'éditer le suprimer, tout quoi. Quelqun sait ?
Ce n'est pas une version steam, enfin si, enfin c'est compliqué, ya des chances que ce soit extrait de steam mais dans tout les cas c'est installer sans steam et des personnes arrivent a l'installer sans steam sur windows.

Euh, je suit un peut angrophobe, je comprend pas tous ces ecrits ^^'

Que pui-je faire ?
Si c'est une version qui vient de steam le problème c'est qu'il te faut steam pour remettre à jour MW2.
Et pour lui justement les chemins d'installation ne correspondent pas avec l'exécutable.
Je peut pas avoir steam, du moins je ne peut pas integrer le jeu a celui ci, comment modifier les chemin d'instalation ou les rendres conformes ?

Au pire je peut toujours adapter la situation, y'as til une solution ?
En gros tu veux de l'aide pour une version illégale?
Non j'ai une version boite du jeux, legale mais pas steam, que faire ?
Regarde si tu peux faire une mise Ă  jour ou s'il y a des patchs.
ça va être compliqué si je peut pas acceder au jeu..