Bonjour à tous !!!
Après avoir passé des heures sur internet j'ai bien réussi à installer fedora 19 ( ouf ), je viens de faire une mise à jour de tout les logiciels, jusque là tout c'est bien passé maintenant j'essai d'installé mon lecteur ACR122U et là j'en ai encore mal au crâne (je pense être un abruti), car dans tout les tutos il marquent la même chose et cela ne fonctionne pas c'est pourquoi je me décide à demander de l'aide.
Je m'explique j'ai un lecteur ACR et quand je le branche sur le port usb rien ne se passe donc je me dis il me manque le pilote, donc je le télécharge (voici le lien pour être sur que c'est le bon :
http://www.acs.com.hk/action.downloads.php?page=driver&id=1747&type=ACS-Unified-PKG-Lnx-105-P.zip) une fois téléchargé, je le dézippe dans mon dossier téléchargement et je vais lire le fichier ReadMe qui me dit: pour l'installation passer en mode root avec su ça c'est OK, puis # rpm -ivh [package filename] que j'ai fais directement du dossier dézipper car avec la manip qu'il dise cela ne fonctionnait pas donc ça ok, et là il me demande de faire # /etc/init.d/pcscd restart et ça me met :"bash: /etc/init.d/pcscd: Aucun fichier ou dossier de ce type" donc je sais plus quoi faire pour faire fonctionner ce lecteur.
Merci d'avance pour votre aide
Aurélie