Quelques encouragements quand même parce que tout ça c'est du boulot!
Bah question d'habitude 😉.

C'est pas vraiment que c'est du boulot, mais surtout une histoire d'avoir de quoi mettre à disposition. Comme j'ai pas mal d'autres projets du même genre, je profite que les finances soient correct pour lancer tout en même temps. Cela ne me reviendra pas trop chère et je vais pouvoir faire 100x plus que ce que j'avais prévu pour le même prix 😛.

Au passage la bêta de F21 fait bien tourner la R9 270x, du coup ce serai bien d'avoir d'autres personnes pour faire des retours non?
Voilà le serveur est dispo, reste à le mettre en place.
Bon j'attends de savoir une chose pour terminer la mise à disposition, car j'attends confirmation de la prise en compte du règlement du serveur.

Donc c'est sur un serveur dédié correct, ce qui permettra de proposer plus de choses que prévu à la base.
Ce n'est pas un foudre de guerre, mais bien mieux que ce que je voulais mettre en place. On verra comment ça évolue dans le temps...

Pour en revenir aux développement en cours pour les Radeon, d'ici la sortie du noyau 3.19 nous verrons apparaitre la gestion de la vitesse des ventilateurs de nos cartes. Ce qui ne sera pas un mal, mes oreilles avec la nouvelle carte graphique sont d'accords avec moi.

Avoir un gpu à 39/42C° et des ventilo qui sont quasiment à fond, cela devient casse bonbon (pour rester correct). Bon j'ai connu pire... Mais bon.

Donc je récapitule :
3 versions de Fedora :
- rawhide
- F21
- F20

3 architectures (là par contre je ne peux en tester que 2 pour le moment) :
- 32bits
- 64bits
- ARM

Je ne pense pas inclure F19, car cela fait trop longtemps qu'elle existe. Vu la différence entre elle et F21, autant passer à cette version. A savoir que ce n'est pas dit que F20 soit bien supporté, mais il ne faut pas l'oublier.

Ce qui risque de poser problème est la version du compilateur LLVM... Mais je pense voir si c'est possible de faire des versions pour au moins F20, sachant qu'il n'y a pas de souci avec F21, du moins avec les paquets disponible sur le site de développement koji.

Je pense refaire le sujet, car il ne concerne pas non plus que les RADEON, mais aussi les GPU Intel et Nvidia (et autres...). Par contre je n'ai pas de NVIDIA pour tester, du coup il faudra que quelqu'un ce dévoue.
Voilà j'ai un nom de domaine pour le dépôt, j'attends qu'il soit validé.

Le serveur est en place, il n'y a plus qu'à lancer la compilation pour F20 et F21, quand elle sera disponible.
un mois plus tard
VINDICATORs wrote:Voilà les noms de domaine sont déposé en .fr et en .com.

Donc ce sera http://www.vind-depot.fr et http://www.vind-depot.com. Je sais c'est pas très original, mais ils vont servir qu'à cela.

J'en reparle quand j'aurai fini de tout mettre en place 🙂.
bizarre que tu n'aies pas mis le .net, c 'était tout indiqué 🙂