- Modifié
Alors comme je part un peu dans les rapports de bogues, les tests et autres principalement sur les radeon, je reprend quelques paquets de la rawhide, ainsi que la branche de développement permanente de mesa, et les refaits pour Fedora 20.
Là actuellement je test la rc1 du noyau 3.14 pour pouvoir tester les derniers patchs noyau pour les radeon.
Voici donc le résultat :
Et encore je bloque juste avec le mode débug du noyau.
Si quelqu'un sait si il est possible de le désactiver lors de la construction du src.rpm?
Enfin sachez que même si je suis avec mesa10.2, la version disponible dans la branche rawhide de fedora propose aussi l'openGL 3.3 pour théoriquement toutes les radeon des HD2xxx et plus.
Là actuellement je test la rc1 du noyau 3.14 pour pouvoir tester les derniers patchs noyau pour les radeon.
Voici donc le résultat :
0.0 VGA compatible controller: Advanced Micro Devices, Inc. [AMD/ATI] RV770 [Radeon HD 4850]
model name : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
cpu MHz : 2400.000
model name : AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 4600+
cpu MHz : 2400.000
dimensions: 2960x1050 pixels (783x277 millimeters)
depth of root window: 24 planes
ATTENTION: default value of option vblank_mode overridden by environment.
direct rendering: Yes
server glx vendor string: SGI
server glx version string: 1.4
--
OpenGL vendor string: X.Org
OpenGL renderer string: Gallium 0.4 on AMD RV770
OpenGL core profile version string: 3.3 (Core Profile) Mesa 10.2.0-devel
OpenGL core profile shading language version string: 3.30
OpenGL core profile context flags: (none)
OpenGL core profile profile mask: core profile
OpenGL core profile extensions:
GL_AMD_conservative_depth, GL_AMD_draw_buffers_blend,
GL_AMD_shader_stencil_export, GL_AMD_shader_trinary_minmax,
--
OpenGL version string: 3.0 Mesa 10.2.0-devel
OpenGL shading language version string: 1.30
OpenGL context flags: (none)
OpenGL extensions:
GL_AMD_conservative_depth, GL_AMD_draw_buffers_blend,
GL_AMD_shader_stencil_export, GL_AMD_shader_trinary_minmax,
Linux 3.14.0-0.rc1.git3.1.fc20.x86_64
Et alors? Et bien sachez que les performances sont au rendez vous, que les jeux qui ne fonctionne pas sans openGL 3.2 fonctionne enfin sans soucis.Et encore je bloque juste avec le mode débug du noyau.
Si quelqu'un sait si il est possible de le désactiver lors de la construction du src.rpm?
Enfin sachez que même si je suis avec mesa10.2, la version disponible dans la branche rawhide de fedora propose aussi l'openGL 3.3 pour théoriquement toutes les radeon des HD2xxx et plus.