emilien
Bonjour,
Comment afficher l'icone bluetooth (je suis sous GNOME) même lorsque le BT est désactivé ?
Parce que c'est chiant d'aller dans les paramètres pour le réactiver à chaque fois 🙁
bouq's
Salut,
Regardes avec tweak-tool (après l'avoir installé).
emilien
J'ai installé tweak-tool mais cette option ne semble pas présente (ou alors je vais me racheter des yeux 😉)