emilien Bonjour, Depuis la disparition des catégories d'applications affichées sur le coté droit sous Gnome 3.6 (cette fonctionnalité me manque :-?), il était possible de créer sous dconf-editor des catégories Games, System, Office, Multimedia... etc afin de grouper les applications. Cela dit, une application dans une catégorie était aussi affichée dans la liste "Toutes les applications", sauf si la catégorie "Others" était ajoutée sous dconf-editor Depuis F20, j'ai l'impression que le fonctionnement a changé car avec ou sans "Others", toutes les applications groupées sont uniquement visibles dans les groupes respectifs. Avec Others, aucun groupe "Autres" n'est affiché dans le shell... Quelqu'un sait comment revenir au comportement précédent ?
jaco60 Je ne sais pas répondre à ta question mais, en ce qui me concerne, j'ai résolu le problème des catégories en installant l'extension "Application Menu" (https://extensions.gnome.org/extension/6/applications-menu/).
emilien Merci 🙂 Y'en a marre des groupes d'applications comme sur un smartphone... la façon dont c'était fait sur Gnome 3.6 était parfaite (pour moi) mais c'est comme ça, GNOME en a décidé autrement. Bref, plus de groupes dans le shell + cette extension et c'est top 🙂