pierre92100. Bonjour, Le pilote proprio sur fedora ne marche pas je crois. Est-ce que le pilote libre peut s'occuper de gnome, de la 3D, montage video minecraft jeu steam (left for dead) et league of legend avec POL ? Merci d'avance 😃
VINDICATORs Bah à part minecraft dont je n'ai pas d’expérience dessus, le reste fonctionne très bien. C'est surtout avec les HD7xxx et + qu'il y a des soucis en ce moment, mais en dessous normalement non. Tout les jeux qui supporte l'openGL 3.1 fonctionne sans trop de problèmes, en ce qui concerne PlayOnLinux, là par contre... ça dépend du jeux à mon avis. Après niveau performance il faudra attendre un peu, car les améliorations ne sont pas encore disponible sous F20.
penthium2 perso sur un petit eeepc (1215b) je regrette que le driver proprio ne soit pas dispo sous fedora20 j'ai perdu mes fps pour minecraft. :/
VINDICATORs Il faudrait que je le test avec le noyau 3.13 et mesa 10.2 tiens... Même si après je le trouve bof bof et que ça me plait pas vraiment ce jeux... On attendra le noyau 3.14 qui doit intégrer les patchs pour disposer de l'openGL 3.2 et 3.3.
Mongos J'ai réussi à faire fonctionner le pilote proprio sur F20 (pour faire tourner XBMC sur la HD7540D de l'A6-5400K) , mais je ne me souviens plus de la procédure exacte. Il faudrait que je regarde pour la partager ici.
nouvo09 Mongos wrote:J'ai réussi à faire fonctionner le pilote proprio sur F20 (pour faire tourner XBMC sur la HD7540D de l'A6-5400K) , mais je ne me souviens plus de la procédure exacte. Il faudrait que je regarde pour la partager ici. Allez, envoie !!
penthium2 http://tojaj.com/fedora-20-howto-switch-from-ati-proprietary-drivers-to-radeon-driver/ j'ai pas testé.
nouvo09 Ca semble intéressant mais je ne vois pas pourquoi on doit installer avant de compiler le module au lieu de déballer toute l'archive dans un répertoire avec amd-catalyst-13.12-linux-x86.x86_64.run ----extract NewDirectory , modifier la fichier indiqué et ensuite lancer le make.sh