MacManaman
Bonjour,
Depuis le passage à F20, je n'ai plus accès aux mises au message de mises à jour. J'ai cru comprendre que c'était regroupé au "Gnome Software" dans l'onglet Updates mais il n'y a jamais rien alors qu'un yum update m'affiche régulièrement des mises à jour à effectuer. Comment faire pour ne pas avoir à se logger en root pour les mises à jour ?
Merci à vous