ramzi986
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de partager une connexion Wifi de mon pc vers sa carte Ethernet qui sera connecté au switch. j'ai entendu dire que je pouvais crée un pont ou un routeur.
Internet-----> BOX -----> WiFi )))) (((( Carte_WiFi_du_pc ------ Carte_ethernet_du_pc --------> switch ------> Autres PC.
Merci
jaco60
Avec NetworkManager, l'option est dispo mais, en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner... Le truc semble s'activer mais impossible de me connecter à partir d'une autre machine. Il semblerait que cela dépend du driver de ta carte wifi : tous ne supportent pas le mode AP.
Bon, j'ai pas non plus beaucoup bataillé...
nouvo09
Ca dépend surtout de la carte.
ramzi986
Merci pour vos réponse. je testerai ceci cette semaine et je vous tiendrai au courant.