Mauriennais Bonjour. Je tournais sur une version un peu modifiée d'Optima sous windows et j'ai opté pour TeXmaker sous Fedora. Or, il faut configurer le logiciel (sous windows c'est aussi le cas) pour compiler, éditer en divers format, etc. Mais là, je suis un peu tout perdu et il me semble que se sont des configurations basique :oops: En gros, il s'agit de la configuration des options (menu Options -> Configure Texmaker). Il faut indiquer les chemins inhérentes aux différentes commandes. Quelqu'un a-t-il déjà bidouillé tout ça ? Ou peut-on me renvoyer vers un tutoriel en parlant. Merci.
Mauriennais Autant pour moi. Au cas où ça servirait à quelqu'un, j'ai trouvé où ça pêchait. Il suffit de rentrer les chemins des logiciels appelés par texmaker en les encadrant par " ". Suis-je niais ?
Slookeur Salut, je viens juste te poser un ch'tite question, j'ai jeté un coup d'oeil au site de TeXmaker, et j'ai vue qu'il a besoin de qt-4, je voulais savoir ou as tu trouvé qt-4 .. il me sembe que le site de trolltech ne présente que des versions de démo ...
Mauriennais En fait je ne me suis pas posé la question, car j'ai une version antérieure à la version 1.2 (je l'ai récupérée sur la distribution de Fedora 3 il me semble). Dans ton cas, as-tu essayé de l'obtenir à partir de LogicielLibre.Net ?
Slookeur Merci pour le liens je vais voir ce que je peut en faire .. dire que je n'avais même pas penser à aller fouiller sur DLFP :-D