HeeroYuy
Bonjour,
Depuis que je suis branché à internet en cpl, mon wifi s'est désactivé. Comment le ré activer ?
nouvo09
Tu voudrais être connecté au net simultanément en ethernet et en wifi ?
HeeroYuy
Non.
En fait j'ai éteint mon wifi depuis que je suis passé en cpl, et j'ai voulu rallumé le wifi autre part que chez moi et même en redémarrant, impossible de l'allumer.
Mongos
Comment est-ce que le wifi est géré ? Interrupteur soft, hard ? Comment est-ce que tu avais dé-activé ton wifi auparavant ?
nouvo09
que renvoie la commande rfkill all ?
HeeroYuy
Désolé, j'avais oublié !
Le wifi est géré via la touche Fn et la touche F2. J'ai résolu le problème en passant sous Windows qui a bien voulu rallumer le wifi. Du coup, je le laisse allumé, mais je ne me connecte pas en sans fil quand je suis chez moi.