Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec rhythmbox, quand je le lance en mode graphique rien ne s'affiche. Quand je le lance dans un terminal j'obtiens :
[julien@localhost ~]$ rhythmbox
(rhythmbox:4540): GLib-GObject-CRITICAL **: Custom constructor for class SoupServer returned NULL (which is invalid). Unable to remove object from construction_objects list, so memory was probably just leaked. Please use GInitable instead.
j'ai vu que quelqu'un avait le même problème sur le forum mais étant débutant je n'ai pas compris la solution :/
j'ai tenté
# yum update
ce qui n'as rien changé à la situation
puis
# yum --exclude=rhythmbox update
qui n'as rien donné du tout
et enfin j'ai désinstallé et réinstallé et j'ai toujours la mêmle chose qu'au début
quelqu'un peut-il m'aider ?