chepioq Bonjour J'ai deux scripts : -le premier extrait des données d'une archive -le deuxième ré-empaquette ces données dans une archive Entre ces deux scripts, je modifie ces données. J'aimerais réunir ces deux scripts en un seul, avec un avertissement du genre "Vous pouvez maintenant modifier vos données, appuyer sur "Entrée" quand vous aurez terminé" (je pense avec un "echo"), ce qui lancera la deuxième partie du script. Est-ce réalisable ?
chepioq Tu veux dire que dans le script final que je veux faire je n'ai qu'à copier le premier script, puis les deux lignes que tu m'indique, et ensuite mon deuxième script ? Cela me semble trop facile.
chepioq Mea culpa, cela me semblai trop facile, et pourtant cela fonctionne. Merci remi, je passe en résolu.