ALban Depuis mon upgrade F19 et encore sur la mise a jour F20 j'observe deux choses génantes : 1 - J'obtient trés fréquement (50% des connections ) le message Oups ! impossible d'afficher ce site web. ( Cannot resolve hodtname ) En cliquant sur Essayer a nouveau une ou deux fois , j'obtiens la connection. Browser Firefox ou Web 2 - Thunderbird ne télécharge pas les message directement, il faut relancer la demande de téléchargement. en bas a gauche de l'écran, l'icone reseau des deux écran et complété d'une croix rouge qui disparait lorsque l'on obtien le téléchargement. Je n'ai pas de firewall Auriez vous des recommandations por l'analyse de ce problème ?
Refuznik Changer les dns par defaut pour ceux de google par exemple (8.8.8.8 et 8.8.4.4). Pour le reste désolé mais sans même connaitre le comment tu te connectes, le avec quoi et le reste on ne pourra pas grand chose.
Edouard_le_homard pour le firewall, comme d'hab la doc...; http://doc.fedora-fr.org/wiki/Parefeu_-_firewall_-_FirewallD