Jalalxbox Bonsoir, j'essaie en vain d'installer firestarter grâce à yum install firestarter mais à chaque fois j'ai la réponse suivante : " Aucun paquet firestarter disponible. Erreur : rien à faire " Que puis-je faire pour enfin réussir à l'installer ? Merci d'avance 🙂
jaco60 Un coup de Google avec les mots clés Fedora firestarter, c'est quand même pas bien compliqué... On y trouve notamment les liens suivants : http://www.tecmint.com/firestarter-a-high-level-graphical-interface-iptables-firewall-for-linux-systems/ et http://unix.stackexchange.com/questions/12325/i-cant-figure-out-how-to-install-firestarter-fedora
llaumgui Bonjour, Tu n'as pas besoin de Firestarter. Tu as, de base, un Firewall dans Fedora qui est bien plus puissant. llaumgui@enterprise ~> rpm -qa | grep firewall firewall-config-0.3.8-1.fc20.noarch firewalld-0.3.8-1.fc20.noarch
Jalalxbox jaco60 > J'avais déjà essayer d'installer comme ca mais il se passait rien. llaumgui > J'lavais désinstaller mais j'arrive plus à le réinstaller donc j'ai zapé cette possibilitée.