didierg wrote:
Je suis d'ailleurs étonné de ce paramétrage puisqu'il me semblait que pour le gouvernement américain la sécurité devait être à son niveau maximum par défaut à l'installation quitte à être allégée par l'administrateur ensuite...
MODE HORS-SUJET ON
Pour le gouvernement américain peut-être, mais pour la NSA cela l'arrange plutôt.
MODE HORS-SUJET OFF