toryu
Baonjour à tous
J'ai passé mon portable avec un i3 et un powerxpress amd. J'utilisait switcheroo pour désactiver ma carte amd car je ne fait que du code latex et du surf sous ma session fedora 20. Depuis le passage en 3.12 du kernel switcherooo fait planter x car le kernel devrai gérer le tout tout seul. J'ai donc enlevé mon script mais maintenant x demare mais je ne trouve pas comment passer sur la carte intrel et même en ne faisant rien sur le pc c'est la carte qmd qui reste active. Y_a_t_il une option à passer au kernel ou autre supterfuge. Je précise que je suis sous pilote libre.
jaco60
Sur mon portable (Lenovo S440), le BIOS me permet de n'utiliser que la carte Intel... J'ai désactivé la partie AMD... Pas moyen sur le tien ?
toryu
J'avais pas pensé à cette solution. Mon portable est un lenovo S400 et c'est faisable. Mais cela ne résoud pas totalement le problème car j'ai un double boot avec W7 pour faire tourner CATIA pour mon boulot et la j'ai bien besoin de ma carte graphique. Cela me dépane quand même mais ne résoud pas le problème. Merci. J'espère qu'un jour je trouverai une doc ou que le 3.13 résoudra le problème. En attendant j'ai de nouveau un pc utilisable.
toryu
depuis la dernière realise du 3.12 le problème est résolu
Edouard_le_homard
du coup le sujet peut être marqué comme résolu 😉
toryu
oui bien sûr où ai-je la tête ?