Salut,
lorsque je lance rhythmbox, ça met d'une part plus longtemps à charger ma bibliothèque que sous Fedora 19, et d'autre part et surtout, lorsque je lance un morceau, rhythmbox plante avant la fin du morceau.
La première fois, j'ai eu un message de report automatique de bogue qui me dit: "rhythmbox killed by SIGABRT". J'ai retenté ma chance deux fois de suite, mais le message n’apparaît plus. J'essaie alors de la lancer en mode console et le message suivant apparait:
(rhythmbox:7316): GLib-GObject-CRITICAL **: Custom constructor for class SoupServer returned NULL (which is invalid). Unable to remove object from construction_objects list, so memory was probably just leaked. Please use GInitable instead.
Je comprend à peu près le message mais je ne sais pas quoi faire exactement.
De plus, lorsque j'essaie de passer au morceau suivant, rhythmbox plante de nouveau et ce message est affiché dans la console:
rhythmbox: cairo-pattern.c :1062 : cairo_pattern_reference: l'assertion « ((*&(&pattern->ref_count)->ref_count) > 0) » a échoué.
Abandon (core dumped)
Voilà, c'est la première fois que je prend la parole sur ce forum, j'ai commencé Fedora il y a trois mois, donc j'espère avoir été clair.
J'oubliais, j'utilise rhythmbox_3.0.1-2fc20