jo47 Sur un ordinateur 32 bits j'ai Fedora 18 qui fonctionne bien. Puis-je, avec fedup, passer à la 20 sans problème ? Merci d'avance
fgland si tu as une carte Ati et catalyst installé, enlève-le avant car il n'est pas dispo pour F20. le passage deF17 à F19 sur un de mes postes s'est bien passé sauf pilote d'affichage masi avec un peu de recherche et les bonnes corrections tout marche bien... Gérard
jo47 je ne recommande pas de faire le bon de la 18 vers la 20. Surtout pour quelqu'un qui ne fait çà qu’occasionnellement. Chaque fois il y a une erreur avec les clés publiques pour RPM (non installés ???) Cela concerne RPM Fusion.... de mémoire. Il faut faire quoi ?? Bizarre
fgland le problème est le même pour passer de 19 à 20 ! je ne pense pas l'avoir rencontré au passage de 18 à 19 le contournement est d'ajouter --nogpgcheck à la ligne fedup Gérard
Adrien.D Salut, Un mec dans l'asso où je suis l'a fait de 18 à 20 sans soucis sur son PC portable. Il n'y a pas de raisons que cela ne fonctionne pas. Prendre ses précautions en sauvegardant son système avant. Clonezilla ou Redo Backup sont des amis
Mongos nouvo09 wrote:Adrien.D wrote:Clonezilla ou Redo Backup sont des amis ou tout bêtement tar. Ou même dd si on a l'espace