HeeroYuy
Bonjour,
Je viens tout juste de passer sous F20.
L'installation s'est bien déroulée, malgré le problème de session que je rencontre à chaque fois.
J'ai réussi avec de l'aide à déplacer mes fichiers personnels sur ma nouvelle session, mais les extensions Gnome ainsi que mes préférences, extensions, et marques pages Firefox n'ont pas été déplacés.
Comment faire pour récupérer tout ça ?
Merci d'avance
nouvo09
ne te casse pas la tête. Si tu as encore ton ancien home et uniquement dans ce cas: fais un cp -R du répertoire .mozilla de cet ancien home et recopie le dans le nouveau en écrasant celui qui vient d'être créé.
Tu récupères tout: profil, marque pages, mots de passe, historique, bref tout.
HeeroYuy
Bon, j'ai récupéré mes données pour Firefox. Merci.
Pour Gnome, je vais finalement laisser comme tel vu que je ne m'en sert jamais.
Par contre, plusieurs téléchargements en cours avec Transmission. Quand j'ouvre le logiciel, il me montre les téléchargements, mais il semblerait qu'il ne trouve pas le fichier qu'il est en train de télécharger.
Il faut que j'aille fouiller dans les dossier pour lui indiquer les cibles je présume ?
taj
Bonjour
Ton gros souci de départ semble être à l'installation de la F20: tu n'a pas indiqué au système et à son installation l'existence de ton /home/user, ce qui fait qu'un nouvel /home/user a été créé.
Les données de configuration de Transmission sont dans /home/user/.config/transmission.
Copie donc ce dossier transmission et colle le dans ton /home/user.