mcsky2
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec Firefox sous Fedora avec une souris disposant d'une molette.
Lorsque je visite plusieurs sites sur le meme onglet et que je remonte sur le début d'une page avec la molette, je me retrouve avec le site précédent.
Je ne sais pas si c'est lié aux options de firefox ou du système.
J'ai bien essayé d'activer/désactiver le défilement doux mais ca n'a rien changé.
Merci pour vos réponses...