Bonjour à tous,

voilà mon soucis, je viens de réaliser le fedup de ma F17 avec cette méthode:
fedup-cli --network 18 --debuglog fedupdebug.log
tout c'est bien passé, le système a rebooté normalement, le chargeur de démarrage se lance mais en mode texte et là tout s"arrête, le message suivant s'affiche:
welcome to rescue mode!
J'ai fait un ls:
anaconda-ks.cfg   install.log   preupgrade   preupgrade-fedora   preupgrade-rpmfusion-free  preupgrade-rpmfusion-nonfree   preupgrade-updates  upgrade.log.syslog
fedupdebug.log  install.log.syslog  preupgrade-adobe-linux-i386  preupgrade-main  preupgrade-rpmfusion-free-updates  preupgrade-rpmfusion-nonfree-updates  upgrade.log  
Voilà, bon la je sais pas trop quoi faire, j'avais pourtant soigneusement regardé le forum pour pas me planter et bin si...

Merci d'avance pour un petit coup de main.
Bon j'ai essayé de m'en sortir et voilà c'est le drame au démarrage je suis en mode rescue direct et la seule chose que je peux faire c'est ctrl alt sup pour redémarrer... Je suis entrain de télécharger le live cd fedora 20...heureusement j'avais copié mes docs perso mais bon j'ai perdu plein de choses du coup...
La première des choses est de regarder le contenu de /var/log/messages.
bonsoir nouvo09,

J'aimerais bien mais actuellement j'ai téléchargé le live cd de fed 20 et l'ordi ne démarre qu'avec çà si je le démarre sans il y'a juste le mode rescue et aucune possibilité d'écrire au clavier.

Je ne pense pas pouvoir faire l'opération que tu me demandes avec si?
Oui ben justement lorsqu'il démarre mal, le système écrit des logs et sauf problème on y trouve les erreurs.

Lorsque tu démarres avec ton livecd, tu montes ta partition Fedora, et tu vas voir ce fichier.
Bon tant pis je suis passé à Fedora 20. A force de faire des mises à jour successives jusqu'à la F17, trop de problèmes ce sont accumulés... Si j'avais eu le temps de chercher, j'aurais peut-être fini par trouver mais bon j'aime pas assez l'informatique pour y passer mes journées...

Moralité, je suis reparti sur du propre et c'est ce que je ferais à chaque fois maintenant, tous marche trés bien faut juste que je pense avant à bien faire mes sauvegardes.

Bonne journée et merci quand meme pour le coup de main.