Bonjour,
Je suis un débutant, quand je me connecte avec le session root, que je vais dans etc/default/grub (avec gedit) et que je modifie
GRUB_TIMEOUT=5
Par
GRUB_TIMEOUT=0
et ensuite je regenere le grub.cfg, il ne desactiver pas le compteur, au contraite il prend bien en charge la valeur 0 (donc acces direct a fedora sans que je vois le grub)
Par contre quand je fait (par exemple)
GRUB_TIMEOUT=12
Ca marche très bien.
Une idée pour désactiver le compteur du grub svp ? je ne vais pas mettre une grande valeur parce que je ne trouve pas ça propre.
Merci