The_Bonze
Bonsoir à tous,
Je trouve le nouveau logiciel de gestion de paquets Gnome Software n'est vraiment pas au point (lenteur, probleme d'affichage..).
Le bogue le plus embetant est qu'il m'indique que mon système est à jour alors que si je lance un yum update il détecte pleins de logiciels à mettre à jour
Avez-vous eu ce problème également ?
PS : Même si j'adore Gnome depuis mes débuts sous Linux / *BSD, je commence sacrément en avoir assez de la direction de Gnome 3 avec ses déceptions à répétition à chaque sortie même si l'interface graphique est plus moderme et attractive.
pingou
Je sais pas quelle est la politique de gnome-software pour les mises à jour, mais si elle suit la politique de packagekit de F19, alors il va sans doute rechercher les mises à jour qu'une fois par semaine, enfin une semaine après la dernière fois où tu as fait des mises à jour.
Du coup c'est pas illogique que yum te trouve des mises à jour que gnome-software n'indique pas.
The_Bonze
Merci pour ta réponse.
Cependant je trouve que ce n'est pas un comportement normal pour un logiciel (et je ne parle même pas de l'ergonomie).
Je travaille dans le secteur informatique et si je devais appliquer ce type de procédure pour mettre à jour les données, je pense que je n'aurai plus de poste.
pingou
Ah ce qu'on me dit gnome-software ne mettrai aussi à jour que les applis qu'il gère: les applis graphique (donc il met pas à jour php, apache, python & co)