rolintoucour wrote: Pour info le clavier est en français.
J'ai le même problème avec toutes les distribs mais j'aimerais bien pouvoir le régler ...
Merci !
Normalement sur un clavier français tu as les touches des lettres accentuées directement sur le clavier : ù sur la touche %, é sous le deux, è sous le 7, à sous le O, etc.
Je ne comprend pas trop le problème