Merci pour cette réponse pragmatique !
C'est effectivement ce que je me suis dit, qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ! Mais comme c'est pour un client, je ne voulais pas trop me tromper ! Mais dans mon cas ce devrait être sans le wifi (ethernet uniquement).
Et nous devrions également passer avec Fedora 20. Le mieux serait de tester mais pour l'instant nous n'avons pas le matériel.
Je ne savais pas par contre qu'ils avaient prévu des versions avec disque 2,5" !?
Après des fois je me méfie quand Ubuntu fonctionne pour certaines configuration, ce n'est pas toujours le cas pour Fedora (j'ai déjà eu quelques fois le cas de figure)....
madko wrote:Bonjour,
pas de retour réel (pas encore), mais pas de raison que ça ne soit pas compatible. C'est même normalement ce qui y a de mieux supporté (partie graphique intel HD), vu que tu as la même chose dans les portables (à base Intel). Le mSATA est bien supporté (c'est même transparent => sata). La carte wifi si tu choisi une intel ou realtek devrait pas y avoir de soucis. Le reste n'est pas exotique. J'attend les version avec disque 2,5" qui seront moins cher que le SSD mSata pour tenter l'aventure 🙂
Ce qui semble poser problème, mais je vois pas pourquoi ça serait spécifique au NUC, c'est l'UEFi (comme souvent).
https://bugzilla.redhat.com/show_bug.cgi?id=980994
Ubuntu semble fonctionner, donc pas de raison que ça soit pas du PEBKAC ce bug. Et puis la Fedora 20 est sortie.