Maitrepylos Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un souci avec les dites web utilisant des sessions. En effet plus moyen de me connecter sur des sites tel que OVH ou mon home banking Que ce soit sous chrome ou FF. Quelqu'un aurais une piste suite à un problème équivalent ? Merci.
nouvo09 Première des choses: créer un nouvel utilisateur et voir si le problème se produit aussi avec un profil neuf.
nouvo09 Alors dans ton home, renomme le répertoire caché .mozilla en .mozilla-old et essaie à nouveau ?
nouvo09 Maitrepylos wrote:Cool, cela marche pour FF. Il y a l'équivalent pour Chrome? Je sais pas ouvre les yeux, c'est sans doute devant toi.