fgland bonsoir, ayant participé à une émission diffusé sur france-musique, j'ai voulu l'écouter mais cela ne marche pas sous firefox. Pas de problème avec opera, Arora, Midori et konqueror... de quoi cela peut-il venir ? Merci Gérard
paradise Si tu parles des émissions en mp3, je viens d'ajouter le paquet gstreamer1-plugin-ugly, mais là je viens de tester des mp3 de France Musique après l'avoir ajouté, et à présent ça marche avec Firefox et Konqueror.
fgland Comment savoir si c'est du mp3 ? le player n'est pas actif chez moi J'ai testé sur un autre poste et cela marche, donc le problème est dans ma config... Désolé pour le bruit et merci pour les tests @nouvo09j'avais préparé un lien mais j'ai tout simplement oublié de l'envoyé ! Gérard
fgland j'ai trouvé le coupable : flashblock ! habituellement il affiche un image qui permet de le désactiver ponctuellement ce qui n'est pas le cas sur ce site... en le désactivant pour ce site, cela marche normalement Merci Gérard
Valdes fgland wrote: @nouvo09j'avais préparé un lien mais j'ai tout simplement oublié de l'envoyé ! Ça n'empêche pas de l'envoyer plus tard (comme dans ton dernier post par exemple). Enfin bon maintenant que c'est résolu, y'a plus trop d'intérêt...