chepioq La sortie de Fedora 20 a été repoussée au 17 décembre, à cause de bogues bloquants non résolus : https://lists.fedoraproject.org/pipermail/test-announce/2013-December/000830.html
VINDICATORs Merci pour l'information, tant qu'elle sort comme il faut moi ça me pose pas de problème d'attendre. J'aurai bien aimé avoir Mesa 10 d'intégré, mais il y encore trop de changements dans les dépendances.