Bonjour à tous , je rédige ce message à partir de mon iPhone donc soyez indugent avec la présentation de ce post ,merci.
Il y a longtemps j'ai touché au fichier fstab de ma fedora afin qu'il puisse monter ma partition windows. Mais il y a peu de temps j'ai fais un
/usr/libexec/plymouth/plymouth-update-initrd
Et à partir de la j'ai vu que mon fichier fstab avais une erreur à la ligne 1.
Mais voila,je ne sais pas ce qui est à changer dans se fichier , à la première ligne.
Voici le fstab:
# /ect/fstab
# Created by anaconda on Sta Nov 23 11:24:41 2013
#
#Accessible filesystems, by reference, are maintained under ' /dev/disk'
#
/dev/mapper/viperr-root/ ext4 defaults 1 1
UUID=d0207468-9cfc-4ae8-b905-b2604eabccb3 /boot ext4 defaults 1 2
/dev/mapper/viperr-home /home ext4 defaults 1 2
/dev/mapper/viperr-swap swap swap defaults 0 0
Voila, je viens de recopier ce fichier (toujour avec mon tel) si quelqu'un pourai me mettre sur la voie ça serai génial ,merci 🙂 (Pour le moment impossible de boot sur mon pc à cause de ça, et startx à des limites)
Il y a longtemps j'ai touché au fichier fstab de ma fedora afin qu'il puisse monter ma partition windows. Mais il y a peu de temps j'ai fais un
/usr/libexec/plymouth/plymouth-update-initrd
Et à partir de la j'ai vu que mon fichier fstab avais une erreur à la ligne 1.
Mais voila,je ne sais pas ce qui est à changer dans se fichier , à la première ligne.
Voici le fstab:
# /ect/fstab
# Created by anaconda on Sta Nov 23 11:24:41 2013
#
#Accessible filesystems, by reference, are maintained under ' /dev/disk'
#
/dev/mapper/viperr-root/ ext4 defaults 1 1
UUID=d0207468-9cfc-4ae8-b905-b2604eabccb3 /boot ext4 defaults 1 2
/dev/mapper/viperr-home /home ext4 defaults 1 2
/dev/mapper/viperr-swap swap swap defaults 0 0
Voila, je viens de recopier ce fichier (toujour avec mon tel) si quelqu'un pourai me mettre sur la voie ça serai génial ,merci 🙂 (Pour le moment impossible de boot sur mon pc à cause de ça, et startx à des limites)