mikmarin Bonsoir à tous, Je sors d'une install propre de F19, mais le pavé numérique est inversé sur mon clavier (789 affiché en haut me donne 123 en tapant). Je suis sous gonme 3.8, avez-vous une solution? Merci d'avance, Mik
mikmarin L'agencement de base est inversé, j'ai regardé dans les options, c'est le même problème. Merci...