HeeroYuy Bonjour, J'ai toujours le même problème que sous F18 lorsque j'insère une carte SD dans mon pc : il ne la reconnaît pas. Il faut alors que je passe en root sur le terminal et que je mette la commande suivante pour qu'elle soit reconnue : echo 1 > /sys/bus/pci/rescan Une solution pour que les cartes SD soit reconnu à leur insertion sur mon pc sans que j'ai à faire cette manipulation ?
marc2006 Salut, Tu peux créer /etc/rc.local, en lui mettant les droits d'exécution, et tu mets ce code : #!/bin/sh echo 1 > /sys/bus/pci/rescan 🙂