Bonjour à tous,

J'ai besoin de l'aide de tous. Je dois installer pour un gros client, sur une machine, FEDORA 6 (je dis bien Fedora SIX), mais je n'arrive pas à installer le drivers LAN. La machine tourne sur une plate forme INTEL D2550 Atom, au niveau LAN il s'agit du Broadcom BCM 57780, pouvez vous m'aider ???

Merci par avance.

JEROME
Franchement, installer du "Fedora Core 6" chez un client relève d'une certaine forme d'incompétence...

T'es au courant que FC6 est EOL, donc n'est plus maintenue depuis 2007 ?
T'as entendu parler des correctifs de sécurité ?
Merci pour l'incompétence !!! Mais la demande émane du client et pas de mon conseil. Sachant que le client est l'une des plus grande société européenne et qu'il est sourd a tous les arguments, du moins les miens.
Alors plutôt que de pointer sur mon "incompétence" il serait plus constructif de me donner les arguments concrets qui me permettront d'être moins incompétent et surtout de faire comprendre à mon client les raisons.

Merci
tu es allé cherché directement sur le site de Broadcom ? http://www.broadcom.com/support/ethernet_nic/netlink_k57.php

also tu leur a fait signer un papier disant qu'ils prennent la responsabilité de tout problème lié à l'installation d'un OS obsolète ? manquerait plus qu'ils se retournent contre toi en cas de pépin...

Pour les raisons de notre incrédulité, c'est simple : FC6 n'est plus maintenu depuis 2007, ça veut dire pas de correctifs de sécurité, donc des failles ; du matériel pas supporté ; des versions de logiciels mathusalemiesques ; des performances moindres que celles des versions actuelles.
Entre incrédulité et incompétence, mon coeur balance !!
Je suis allé sur le site de broadcom sans plus d'infos, je viens de les contacter, à suivre ...
Je suis preneurs de tous arguments pouvant contraindre mon client à évoluer vers FEDORA 19
bah sur le lien que je t'ai donné, il y a un lien vers ce fichier, tu télécharges, puis tu extraits puis tu lis le README.txt ..........

pour les arguments, c'est tout mon 3ème paragraphe du post #6 (plus éventuellement ce que les autres vont rajouter).

du reste ça s'adresse à quel public cette installation ? parce que si c'est pour des gens qui sont des billes en info, il vaut ptete mieux se tourner vers une distrib plus stable et avec un cycle de développement plus long (on a eu une discussion là dessus encore récemment) ; à savoir RHEL ou CentOS. après je suis pas expert, mais je laisse les autres s'épancher sur le sujet.
ton client ne parlerait pas plutôt de RHEL 6 ?