C'est bien pour lire des films, j'ai essayé sur un DVD créé avec Adobe EncoreDVD donc que je suppose sans cryptage et celà fonctionne.
J'ai essayé avec Totem, VLC et mplayer : j'ai pas encore rencontré de format illisible pour les vidéos avec les codecs installé grace au tutoriel "Lecture de fichiers multimédia".
Totem signale que le film ne peut être lu
VLC indique l'erreur suivante :
main error: ES_OUT_RESET_PCR called
Il semble avoir du mieux : j'ai réinstallé tous les codecs, et après reboot VLC lance le film mais ça saccade et l'image est complètement déformée (pleine d'artefacts et de carrés vert).
# Les messages que donne VLC
main error: Invalid PCR value in ES_OUT_SET_(GROUP_)PCR !
main error: ES_OUT_SET_(GROUP_)PCR is called too late (pts_delay increased to 300 ms)
Idem avec Totem.
J'ai essayé avec Totem, VLC et mplayer : j'ai pas encore rencontré de format illisible pour les vidéos avec les codecs installé grace au tutoriel "Lecture de fichiers multimédia".
Totem signale que le film ne peut être lu
VLC indique l'erreur suivante :
Il semble avoir du mieux : j'ai réinstallé tous les codecs, et après reboot VLC lance le film mais ça saccade et l'image est complètement déformée (pleine d'artefacts et de carrés vert).
# Les messages que donne VLC
main error: ES_OUT_SET_(GROUP_)PCR is called too late (pts_delay increased to 300 ms)
Idem avec Totem.