Bonjour,
Avec un peux de retard, je viens de faire la mise à jour vers Fedora 19 ce week-end.
Précédemment, sur la F18 (et 17 et 16), il n'y avait pas de mot de passe pour Network-manager mais un mot de passe pour les connexions SSH (ou sshfs ou sftp).
Je voudrais retrouver ce comportement, mais impossible de retrouver l'outil qui permettait de gérer cela graphiquement (je suis sur de l'avoir eu avant).
Alors les 2 questions:
- Quel est l'outil permettant de gérer gnome-keyring graphiquement (si c'est bien gnome-keyring) et oukiles ?
- Si il n'existe plus : comment paramétrer l'ouverture de session pour : ouvrir les mots de passe de NM mais pas SSH.
Merci 🙂
PS:
# yum search gnome-keyring-manager
Modules complémentaires chargés : langpacks, refresh-packagekit
Attention : aucune correspondance trouvée pour : gnome-keyring-manager
No matches found