E18i3 Salut à tous, Je suis sous LXDE, avec 2 moniteurs (Geforce 6600) en bureau étendu. J' ai une image en 2560x1024, parfaite pour mes 2 écrans que je n' arrive pas à étendre. c' est grave docteur ?