bonjour à tous,
je me suis lancé dans l'installation de gaim-VV, donc gaim avec webcam.
tout d'abord, la webcam est fonctionnelle (creative webcam pro).
les deux dependance sur le site de Gaim-vv sont bien installé aussi : gst-jpeg2000 et libj2k.
d'ailleurn eux memes ont des dependances...surtout gst-jpeg.
j'en suis à compiler gaim-vv. Apres avoir resolu un GRAND nombre de dependance suite au log du ./configure, il y en a un que je n'arrive pas à trouver : libebook...mais vraiment pas. j'y suis depuis 2 heures, extrait :
-----------------------------------------------------
checking for libxml-2.0 libebook-1.0 libedata-book-1.0... Package libebook-1.0 was not found in the pkg-config search path.
Perhaps you should add the directory containing `libebook-1.0.pc'
to the PKG_CONFIG_PATH environment variable
No package 'libebook-1.0' found
checking libebook version... Package libebook-1.0 was not found in the pkg-config search path.
-------------------------------------------------------
meme sur google, je n'ai rien trouvé, hormis quelque trucs comme evolution-server que j'ai entierement installé (evolution, evolution-data-server, les dev ect...), mais aussi les PERL, là il y en a tellement que je ne peux tous les installer.
donc j'ai tjs le meme probleme.
sauriez vous dans quel package peut on trouver libebook ?
merci.
je me suis lancé dans l'installation de gaim-VV, donc gaim avec webcam.
tout d'abord, la webcam est fonctionnelle (creative webcam pro).
les deux dependance sur le site de Gaim-vv sont bien installé aussi : gst-jpeg2000 et libj2k.
d'ailleurn eux memes ont des dependances...surtout gst-jpeg.
j'en suis à compiler gaim-vv. Apres avoir resolu un GRAND nombre de dependance suite au log du ./configure, il y en a un que je n'arrive pas à trouver : libebook...mais vraiment pas. j'y suis depuis 2 heures, extrait :
-----------------------------------------------------
checking for libxml-2.0 libebook-1.0 libedata-book-1.0... Package libebook-1.0 was not found in the pkg-config search path.
checking libebook version... Package libebook-1.0 was not found in the pkg-config search path.
-------------------------------------------------------
meme sur google, je n'ai rien trouvé, hormis quelque trucs comme evolution-server que j'ai entierement installé (evolution, evolution-data-server, les dev ect...), mais aussi les PERL, là il y en a tellement que je ne peux tous les installer.
donc j'ai tjs le meme probleme.
sauriez vous dans quel package peut on trouver libebook ?
merci.