Bonjour,

J'ai un pc (32 bits) sous fedora 16.

je mets en marche mon pc je rentre l'utilisateur et le mot de passe, la apparait une image m'informant "que quelque chose s'est mal passé, et de recommencer l'opération."
Ce que je fais sans succès.
Que dois je faire ???
Merci pour vos réponses.
Je pense que ma question a été bien posée !!!!!!
A mon avis j'ai un programme malveillant qui c'est installé a mon insu.
Mais il doit bien exister une solution (Avant de reformater mon disque dur) .....
Merci pour vos réponse.
inutile de rèver virus sur linux !
à priori simple problème de profil utilisateur qui pour une raison ou une autre est endommagé : arrêt brutal de la machine par exemple.
Tu ne dis pas quel est l'interface graphique.
Si plusieurs sont installées, essayer de se connecter sur une autrre.
Se connecter avec un autre compte utilisateur permettrait aussi de voir si cela vient du système ou du compte...

Bref plein de solution avant de réinstaller
bien que F16 commence à dater...
la question serait lus à sa place dans la section "Fedora Legacy (Fedora <= 17)"

Gérard
Sur mon PC il n'y a que F16 d'installer... Et je suis le seul utilisateur..........

Jai trouvé le message suivant venant de SELinux

: dbus-daemon
: read
:edid-2f7d2ca4a6d7fd68d7e4165d67cdd468.icc

Je sais pas ce que cela veut dire.

Merci pour vos conseil....
tu n'as pas répondu à la question de l'interface graphique :
si c'est kde il suffit de renommer le dossier .kde pour qu'il s'en cré un nouveau avec les paramêtre par défaut

Gérard
ça ressemble a un message de gnome 3
F16 ça devait être gnome 3.2
peut-être que tu pourrais démarrer sur une session fallback ( à choisir quand tu es sur l'interface du gestionnaire de sessions)
A mon avis je pense que je suis sur Gnome. (J'ai vue souvent un pied noire)
Après plusieurs tentatives dans tous les sans, je me suis aperçu que si j'appuyé a plusieurs reprises sur les touches "ALT & F4" les panneaux disparaissaient, et je pouvais me servir de mon ordinateur normalement....
A la remise en route il faut recommencer l'opération.

J'ai réussis avoir 2 photos de l'écran avec les messages. "Avis aux amateurs".

Je compte sur votre aide pour mettre mon ordi en place.

Remerciements.......
J'ai pu sortir de mon ordi les dossiers qui avaient une valeur a mes yeux, je les ai réinstallés dans la novelles version de F19 que je viens de d'installer avec succès.
Merci Pour Tout !!!!!!!!!!!!!!!!