emilien wrote:Bonjour,
L'installation du paquet VLC requiert (entre autres) la dépendance suivante : kde-filesystem
Or, vu que je suis sur GNOME, pourquoi installer du kde* ?
Bonjour emilien 🙂,
Et bien tu le dis toi même: L'installation du paquet VLC requiert (entre autres) la dépendance suivante : kde-filesystem
Cela m'affectera en rien Gnome.
Amicalement.
pll