Edouard_le_homard login root et mdp root ça te renvoie login incorrect ? peut être es tu en clavier qwerty ?
paradise Ou alors après s'être logué user faut écrire su - puis écrire le mot de passe root (admin). edit : Je dois partir, si homard veut prendre le relais, je reviens ce soir, désolé.
paradise cglorieu wrote:root en azerty ou qwerty est le meme d'après moi. Tu es sûr de ton mot de passe root ? Il est différent de ton user.
paradise Bon, rste en root, et on va consulter les messages de boot : # cat /var/log/boot.log Là, je dois vraiment partir, à plus, désolé !
cglorieu aucune info sur Plymouth mais dans le démarrage sur fedora 19 rescue il y avait bien quelque chose la dernière ligne avec ok dit ceci: ok: started firewalld - dynamic firewall daemon starting network manager et puis plus rien
cglorieu avec fedora rescue j'ai ceci: plymouthd: ply-boot-splash.c:647: ply_boot_splash_hide:Assertion 'splash->plugin_interface->hide_splash_screen !=((void *)0)' failed
cglorieu J'ai encore ceci comme message Failed: failed to start LSB:virtualbox additions service. See 'systemctl status vboxadd-service.service' for details starting SYSV: Late init script for live image